Notre alimentation est la principale source de nutriments essentiels au maintien de notre santé et de notre vitalité. Et pour ce faire, elle se doit d’être naturelle, voire biologique, riche en nutriments, sans additifs chimiques, non transformée, équilibrée, digeste, et surtout individualisée. Cette individualisation est le centre du réglage alimentaire, et permet d’atteindre un maximum de vitalité pour les différentes constitutions, et dans les différentes situations.
Un réglage alimentaire n’est pas un régime, et ne comporte pas ces inconvénients : effet yoyo, frustration, reprise de poids supplémentaire, carences, très dur à tenir sur le long terme…
Grâce au réglage alimentaire, votre organisme pourra fonctionner d’une façon optimale, tous ses besoins spécifiques seront comblés et vous obtiendrez la meilleure façon de vous alimenter. Il peut, du fait de sa forme ciblée et individualisée, permettre une nutrition idéale, vous aider à stabiliser votre poids, prendre en compte les désordres d’ordre digestif, en rétablissant un bon fonctionnement intestinal, et ce de façon durable et efficace et en toute sécurité.
Le réglage alimentaire type comprend généralement le petit déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner, sur une journée et il s’adaptera à votre façon de vivre, à votre constitution, à votre morphologie et au but que vous recherchez.